viking auto-école bayeux permis B conduite accompagnée
permis b auto école Bayeux Viking

Quels permis peut-on passer dans votre auto-école de Bayeux ?

Dans votre agence viking auto-école de Bayeux, vous pouvez passez l’ensemble des permis que nous proposons. Permis B, conduite accompagnée, permis B boîte automatique, permis moto, permis B 96.

Passez votre permis à Bayeux dans une bonne ambiance !

viking auto ecole bayeux portrait equipe joahana

Johana vous accueille dans votre auto-école de Bayeux.

Le début de votre formation ou de votre permis commence par un dossier complet.

Johana s’occupera de rassembler toutes les pièces et vous apportera toutes les réponses à vos questions.

N’hésitez pas à la contacter par téléphone pour prendre quelques renseignements en amont de votre venue.

auto-école bayeux viking auto-école
moniteurs permis B auto école bayeux viking

Dans votre auto-école de Bayeux, vous trouverez des moniteurs en or !

Fred, Amandine, Christophe et Laure vous accompagneront dans votre formation. Patients et pédagogues, ils feront tout pour que vous réussissiez votre permis quel qu’il soit.

A Bayeux comme dans toutes nos agencesvous aurez à votre disposition un parc de véhicules réçents et entretenus.

Auto-école Bayeux

Viking auto-école vous propose une formation de qualité dans notre belle ville de Bayeux.