Permis moto bayeux viking auto ecole

Pour un permis moto réussi !

Votre agence Viking auto-moto école vous propose de passer votre permis moto à Bayeux.

Chez Viking auto-moto école, vous trouverez des moniteurs permis moto expérimentés et passionnés qui prendront le temps de vous faire progresser dans la bonne humeur. Pas de stress, et un parc moto neuf à votre disposition !

permis moto A1 viking auto ecole nouvelles motos

Quel permis moto passer à Bayeux ?

Viking auto-moto école Bayeux vous propose plusieurs permis moto :

Vous pourrez passer le permis A1 et A2 dans votre agence Viking de Bayeux. De la formation code au passage de votre permis moto, vous serez accompagné pour un permis réussi !

Une piste moto privée

Viking auto-moto école dispose d’une piste moto privée pour vous permettre d’appréhender votre monture sans stress.

Des moto neuves

Passer votre permis moto sur des véhicules neufs ! Ne vous souciez pas de la mécanique, et concentrez-vous sur votre conduite

Moniteurs expérimentés

Nos formateurs permis moto possèdent tous une solide expérience, et une pédagogie à toute épreuve !

Pour passer votre permis moto