viking auto ecole vire

Une auto-école à Vire désormais sous pavillon Viking !

Anciennement connue sous le nom de MP conduite, l’auto-école de Vire est passée sous pavillon Viking au printemps 2022.

Un changement de nom, mais une continuité dans les équipes qui ont fait la réussite de l’auto-école.

Viking auto-école est située au 19 Rue de Granville, 14500 Vire-Normandie. Un emplacement idéal avec le passage de la route principale de Vire.

viking auto ecole vire

Passer son permis à Vire chez Viking auto-école, c’est facile !

permis b viking auto ecole

Permis B

Vous souhaitez passer votre permis B à Vire ? Viking auto-école vous propose une formation de qualité, un parc véhicule neuf, un réel suivi, et des moniteurs expériementés. Le tout à des tarifs raisonables
permis moto A1 viking auto ecole

Permis Moto A1, A2

Passez votre permis Moto à Vire ! Viking auto-école est la seule moto-école à proposer une piste de moto privée neuve, pour apprendre à conduire dans les meilleurs conditions.
auto ecole vire permis remorque

Permis Remorque

Une seule adresse pour passer son permis remorque BE, B96 à Vire ! Profitez de toute l’expérience des moniteurs de Viking Auto-école pour une formation sérieuse, à Vire ou Bocage Virois.
Pour rappel, Viking auto-école, c’est 9 agences dans tout le Calvados, et 23 collaborateurs, tous dévoués à la réussite de votre permis ou de votre formation. Contactez-nous pour apprendre à conduire comme un Viking !
Une auto-école à Vire avec tous les permis, c’est chez Viking !