Permis A2 Moto

Motos de moins de 35kw et plus de 18 ans !

Permis A2

Moto

Venez passer votre permis A2 en toute sérénité avec notre équipe de Vikings qui sera là pour vous guider et vous former jusqu’à l’obtention du permis de conduire.

Le permis A2 permet de conduire une Moto (avec ou sans side-car) d’une puissance n’excédant pas 35 kW (47,5 ch ), dont le rapport puissance/poids est inférieur ou égal à 0,2 kW /kg.

Notre parc moto est renouvelé tous les 3 ans pour avoir du matériel récent, moderne et toujours en bon état. Nos Z650 et nos BMW G310 R vous attendent pour votre permis A2.

permis moto a2 viking auto ecole calvados

Le permis A2 comprend

Viking auto-école vous accompagne tout au long de votre permis A2 :

• Les frais administratifs
  • Code sur internet pendant 4 mois
  • 20h de pratique
  • 1 présentation à l’examen plateau
  • 1 présentation à l’examen circulation

Une conduite de Viking !

Tout au long de votre permis A2, votre auto-école vous accompagne dans chaque étape pour garantir votre réussite. Des moniteurs expérimentés en bas de chez vous pour un permis A2 en toute tranquilité.

Permis A2

Votre formation complète pour votre permis moto A2 !

permis moto A2 calvados viking auto ecole

Pour passer l’examen pratique, vous devez :

• Avoir 18 ans et obtenir l’examen théorique moto.

L’examen moto est en 2 parties. Vous devrez d’abord obtenir l’examen du plateau qui démontre votre maîtrise de la moto (parcours lent et parcours rapide ) pour ensuite passer l’examen de circulation pour évaluer vos capacités à conduire une moto en toute sécurité.