les etapes permis de conduire viking auto ecole

Trouver la bonne auto-école

Cela peut paraître simple, mais il vous faudra choisir entre plusieurs auto-écoles de votre ville, et parfois, le choix n’est pas si simple. Regardez les tarifs, l’accueil qui vous est réservé, la structure ainsi que les véhicules.

L’heure d’évaluation

Chez Viking auto-école, nous faisons passer une heure d’évaluation avant la signature du contrat. Elle nous permet d’estimer le nombre d’heures dont aura besoin l’élève pour sa formation.

Signature du contrat

A cette étape, vous vous engagez à faire l’ensemble de votre formation chez Viking Auto-école. Nos formateurs s’engagent eux à vous accompagner jusqu’au bout dans la réussite de votre permis de conduire.

viking auto ecole permis conduite accompagnee

Travailler le code !

Une étape souvent difficile, mais très importante dans l’aprentissage de la conduite. Viking auto-école saura vous aider et vous guider parmi les nombreux pièges du code !

Apprendre la conduite

Enfin, le moment et venu de toucher au volant et d’avoir ses premiers moments de panique. Encore une fois, l’expérience et la bonne humeur des moniteurs Viking auto-école feront toute la différence.

Passer l’examen

Il est temps de conclure cette formation par un moment de bonheur en repartant avec un grand oui. Un moment souvent émouvant pour nos moniteurs qui ont suivi tout votre parcours.

Prenez rendez-vous dans l’une de nos 9 auto-écoles Viking et passez cette étape importante de votre vie avec nous !