auto école bayeux moniteur viking auto école
Fred moniteur permis B bayeux viking auto école

Fred nous parle de son métier de

Moniteur permis B chez Viking auto-moto-école à Bayeux.

Moniteur permis B à Bayeux chez Viking auto-école depuis maintenant 8 ans, Fred nous parle un peu de son métier. Découvrez son portrait de Viking !

logo viking auto ecole
fred moniteur auto école bayeux viking auto école

Les qualités qu’il faut pour être un bon moniteur auto-école ?

Clairement, la patience fait partie des qualités indispensables pour être un bon moniteur auto-école. Ne jamais rien lâcher, jusqu’à ce que l’élève comprenne ce qu’on voulait lui apprendre. Parfois cela prend du temps, mais ca paie toujours à la fin !

Vous avez passé votre permis avec Fred ?
laissez lui un petit mot !

permis b bayeux moniteur viking auto école fred

Que préféres-tu dans ton métier de moniteur ?

Ce que j’aime particulièrement, c’est voir de nouvelles têtes tous les jours. Les journées ne sont jamais les mêmes, et chaque profil est différent.

J’aime aussi le fait de transmettre mon expérience et voir l’évolution des élèves au volant.

permis b bayeux viking auto école portrait moniteur

En 8 ans de permis B, c’est quoi ta meilleure annecdote ?

Ha il y en a pas mal ! Je dirais là ou je rigole le plus c’est sur les questions de vérification du véhicule.

Par exemple sur la question « contrôlez l’état, la propreté et le fonctionnement des feux stop ». j’ai mon élève qui en descendant du véhicule appuis fort sur le frein et part en courant derrière la voiture après 2/3 aller retour je ne peux pas retenir mon fou rire ! je venais de lui dire en plus avec l’assistance de l’accompagnateur …

Pour passer votre permis B dans la bonne humeur et avec un super moniteur , prenez rdv dès maintenant.