Jérémy, moniteur auto-école viking vire normandie

Jérémy nous parle de son métier de moniteur chez Viking auto-moto-école à Vire Normandie.

D’abord moniteur permis B à l’auto-école de Vire Normandie, Jérémy décide de passer des 4 roues aux 2 roues en 2012.

C’est un moniteur consciencieux et pointilleux, qui sait mettre à l’aise ses élèves. Son calme et sa pédagogie facilitent les échanges et estompent le stress des débuts de leçons.

viking auto école vire normandie portrait moniteur

Le positif dans le métier de moniteur auto-moto école ?

Le métier de moniteur auto-école nécessite d’avoir un peu de patience, mais il offre un contact humain unique.

Percevoir les difficultés d’apprentissage des élèves et les aider à surmonter certaines craintes, donne du sens à ce métier.

Votre permis moto, AM ou permis B à Vire !

auto-moto école viking vire normandie portrait moniteur

L’importance du moniteur dans la réussite d’un permis.

Jérémy fait partie de ces moniteurs passionnés qui savent comment parler à un élève. Le secret d’une bonne auto-école repose en partie sur ses moniteurs.

Tous les élèves vous le diront, un moniteur patient et à l’écoute va tout de suite mettre à l’aide un élève et lui donner confiance.

L’apprentissage de la conduite qu’elle soit en voiture ou en moto, doit se faire au maximum sans stress et dans un environnement positif pour l’élève.

permis moto a2 viking auto ecole calvados

Moniteur permis moto à Vire depuis 2012.

Aujourd’hui l’apprentissage du permis moto, et AM occupe 80% du temps de Jérémy. La formation est différente, mais la pédagogie reste la même, et la recette porte ses fruits avec ses élèves en 2 roues.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, Viking moto-école dispose d’une piste moto privée à Vire où Jérémy prendra le temps pour vous faire découvrir les plaisirs de la conduite à deux roues.

Pour passer votre permis moto à Vire, prenez rdv dès maintenant.