viking auto ecole bayeux portrait equipe joahana

Du haut de ses 20 ans, Johana est la plus jeune salarié de Viking Auto-école. Originaire de haute-Savoie, elle débarque à Caen pour ses études il y a 2 ans maintenant.

Passionnée par le monde équestre, elle occupe son temps entre le sport et son travail.

Johana est secrétaire en alternance à l’agence Viking auto-école de Bayeux. C’est elle qui vous accueille, répond à vos questions. Toujours avec ce sourire qui la caractérise.

Au quotidien, elle gère les inscriptions à l’auto école et les plannings des élèves et des moniteurs.

Si vous souhaitez passer votre permis de conduire sur Bayeux, Johana vous guidera du début à la fin de votre formation.

viking auto ecole bayeux portrait equipe joahana

Venez rencontrer Johana lors de votre inscription chez Viking auto-école Bayeux !