viking auto ecole portrait daniel moniteur b douvres
Daniel moniteur auto ecole douvres la delivrande viking auto ecole

Un moniteur qui a des bornes !

Moniteur auto-école depuis 1978, Daniel a créé sa propre auto-école où il a été gérant pendant 35 années.
Il lève ensuite le pied et devient salarié dans une auto école sur Douvres la Délivrande, pour se consacrer pleinement à sa passion, enseigner la conduite.
permis b viking auto ecole douvres la delivrande
daniel viking auto ecole moniteur permis b

Daniel devient un viking !

En 2018, Thomas Seumois reprend l’auto-école de Douvres la Délivrande où Daniel travaille, et Daniel devient un nouveau Viking.
Père de 2 enfants et grand père de 4 petits enfants, il partage sa retraite entre famille et leçons de conduite. Une vraie passion !
A 73 ans Daniel est plus motivé que jamais. Sa passion de l’enseignement de la conduite, son sens du relationnel et sa pédagogie font de lui un moniteur en or, proche de ses élèves. On ne sais pas quand Daniel s’arrêtera mais c’est un élément important pour viking-auto école tant par son professionnalisme que par sa gentillesse.
Retrouvez Daniel comme moniteur permis B à l’agence Viking auto-école de Douvres la Délivrande !
Si vous avez eu Daniel comme moniteur, vous pouvez lui :