viking auto école vire normandie portrait moniteur

Une auto école locale augmente vos chances de réussite !

D’après une étude récente, Les candidats qui passent leurs permis de conduire via une auto-école locale ont plus de chance de réussir leur examen. 58,3% pour les auto-écoles classiques contre 44% pour les candidats libres (auto-écoles en ligne)

3 avantages de choisir Viking Auto-école pour votre permis de conduire

Aucune démarche administrative

Viking auto-école s’occupe de toutes les démarches administratives pour vous. Si vous optez pour une candidature libre, vous devrez tout gérer, y compris la réservation d’un créneau pour votre examen de conduite.

Un meilleur encadrement et la régularité

Chez Viking auto-école, vous bénéficierez d’un vrai suivi. Le moniteur qui vous suit connaît vos faiblesses et vos qualités. Cela vous permettra de travailler les bonnes choses et de manière régulière, contrairement à une auto-école en ligne.

Une offre bien plus complète pour réussir ton permis

Viking auto-école va vous permettre de passer votre permis dans les meilleures conditions possibles. En plus des outils mis à votre disposition, des offres de financements sont possibles. N’hésitez pas à vous renseigner dans l’auto-école Viking la plus proche.

J