logo viking auto ecole calvados

9 agences Viking Auto-école dans le Calvados.

En 2011, Thomas Seumois créer sa première agence Viking Auto-école à Courseulles sur Mer. Dans un premier temps, cette agence propose du permis B et AAC, et rencontre rapidement du succès. La force du concept Viking Auto-école, c’est de proposer des permis de conduire à des tarifs raisonnables, proche de chez soi.

Après le succès de cette première agence, Thomas Seumois décide en 2014 d’agrandir l’équipe et reprend une nouvelle auto-école sur Bayeux.

Après d’autres créations, c’est en 2022 que 4 nouvelles agences Viking Auto-école verront le jour, dans le bocage virois, à Aunay sur Odon, Vire, Vassy et Saint Sever.

Aujourd’hui Viking Auto-école peut ainsi proposer pas moins de 9 formations et permis de conduire, tout en conservant bien sûr sa rigueur dans le suivi des élèves, et la bonne humeur qui fait sa patte !

viking auto ecole permis conduite accompagnee

Où se trouvent les 9 agences Viking Auto-école ?

Dans le but de toujours être proche des élèves et de garder l’ambiance d’une auto-école de proximité, Thomas Seumois a fait le choix d’implanter ses auto-écoles Viking dans le Calvados.

Bayeux, Molay-Littry, Courseulles, Creully, Douvres, Vire, Vassy, Aunay, Saint Sever, vous trouverez forcément une auto-école Viking proche de chez vous !

agence viking auto ecole courseulles sur mer

Quels permis chez Viking Auto-école ?

Avec 23 collaborateurs, Viking Auto-école dispose d’une grande expérience dans la formation et l’apprentissage de la conduite. Permis B, moto, remorque, Am et voiturette, vous trouverez pas moins de 9 formations pour obtenir le permis de vos rêves !

quels permis chez viking auto ecole